mercredi 18 juin 2008

LE MARIAGE DE MON MEILLEUR ENNEMI

Voilà, c'est fini ! Trouve un autre rocher petite huître perlée… Ni une, ni deux. Raymond Domenech, la petite huître perlée en question, a trouvé un autre rocher. Avec la même rapidité qu'il aura fallu à Ribéry pour se foutre le genou en l'air. De toute façon, à cet instant, la France jouait déjà sur les rotules. L'âge du capitaine à ce qu'il paraît. Ou la faute à une jeunesse qui fout le camp. Y a décidément plus de saison ma p'tite dame ! Avant la chute du mur, tout semblait cloisonné. Mais depuis la chute des tours, tout fout le camp. Vie privée, vie publique, c'est du pareil au même. La preuve, à peine le temps de voir un Italien un slip que déjà Domenech confondait les genres. Et parlait à la France cathodique les yeux dans les yeux. “Cette équipe a de l'avenir et si par la même occasion, Estelle Denis acceptait de se marier avec moi, je serais le plus heureux des hommes”. Enfin, il a dit un truc dans le genre.
Un peu comme si VGE, au soir de sa défaite, au lieu de balancer son légendaire “au revoir”, s'était emballé et avait dit : “Salut les amis ! Je file, il y a Sylvia Kristel qui m'attend dans la bagnole”. Personne n'y aurait cru. Même pas lui ! Mais voilà, aujourd'hui, on déclare sa flamme en prime time. Quitte à y laisser sa peau !

Aucun commentaire: